1. Quelques chiffres…
- Aujourd’hui ce sont plus de 500 millions d’abonnés qui visionnent des stories chaque jour
- ⅓ des stories les plus vues sont des stories réalisées par des marques, des business
- Plus de 50% des comptes business utilisent les stories chaque mois
2. It’s in the DMs, baby !
Et si tu te laisses aller à cette croyance, alors laisse-moi te dire que c’est l’une des pires erreurs que tu puisses faire !
Le secret de la vente sur Instagram se trouve dans les conversations !
Et je t’explique tout de suite précisément pourquoi en vidéo 👉🏻✨[8”00] 📹
Être présent en DMs, te permet de devenir proactive, de faire gagner du temps et de l’énergie à ton client idéal et de sortir du lot en adoptant une démarche personnelle.
En te concentrant sur les conversations, tu vas pouvoir développer ton “Know, Like & Trust Factor”, et c’est cette arme fatale qui va te permettre de vendre sur Instagram !
3. Comment réussir concrètement à utiliser les conversations pour vendre sur Instagram ?
- Ne lésine pas sur le contenu à forte à valeur ajoutée
- Utilise les appels à action mis à ta disposition par Instagram
- Engage et poursuit la conversation
Commente un grand YESSS en commentaire si tu as prévu d’essayer cette technique 😉⤵️✨