fbpx

Utiliser Instagram stratégiquement pour ton business (ou même Facebook), est-ce vraiment suffisant ? N’y a-t-il pas un ingrédient qui manque à ta stratégie de marketing digital ? N’y a-t-il pas un moyen complémentaire de capter l’attention de tes futurs acheteurs, d’entretenir une relation de long terme avec eux et de les transformer en fidèles clients ? OUI ! Exactement, aujourd’hui, je ne veux pas te parler de réseaux sociaux mais bien d’e-mailing en te dévoilant l’arme secrète pour collecter des e-mails et générer des ventes ! Prête ?  ⤵️✨

1.  Pourquoi dois-tu absolument collecter des e-mails ? 

Et oui bien sûr, avant de rentrer dans le vif du sujet, tu demanderas peut-être tout simplement POURQUOI tu devrais tant collecter des e-mails et utiliser l’e-mail marketing stratégiquement pour ton business ! 

Bonne nouvelle : j’ai déjà eu l’occasion de te dévoiler 5 bonnes raisons de collecter des e-mails dans un article précédent 😉 

Mais comme je sais que tu aimes avoir toujours plus d’infos, je te dévoile une bonne raison supplémentaire de collecter des e-mails en vidéo 📹✨[2″15] et crois-moi, elle ne devrait pas te laisser insensible !

2.  Qu’est-ce qu’un freebie ?

Un freebie, c’est l’ARME secrète pour collecter des e-mails facilement sur internet. 

Plus concrètement, un freebie est un contenu gratuit, généralement présenté en format PDF, que tu offres à tes visiteurs

📹 [6″35]  👉🏻 En vidéo, tu vas découvrir : 

  • pourquoi tu as terriblement besoin d’un freebie pour collecter des e-mails
  • ainsi que 3 raisons qui rendent le freebie très très intéressant pour TOI

3.  Comment crée-t-on un bon freebie pour collecter des e-mails ?

Maintenant que tu es convaincue de l’intérêt d’avoir un freebie pour collecter des e-mails qualifiés, il est temps de passer à l’action et de s’intéresser aux 3 étapes de la création de ton freebie

  • 1ère étape pour créer un freebie 📹 [09″35]  👉🏻 bien connaître ton client cible (je t’explique pourquoi en vidéo) 
  • 2ème étape pour créer un freebie 📹 [10″17]  👉🏻 trouver un bon sujet ! Et pour t’y aider, je te propose 3 méthodes en vidéo 😉
  • 3ème étape pour créer un freebie 📹 [13″20]  👉🏻 la mise en page ! Je te dis quel outil utiliser pour créer ton freebie et ce que doit contenir ton freebie, page par page.

4.  Comment un freebie peut t’aider à générer des ventes ?

Car c’est bien là le nerf de la guerre et ce que nous voulons toutes, n’est-ce pas ?  😉 

📹 [18″15]  👉🏻 L’astuce pour déclencher des ventes dès le téléchargement du freebie ou dans les 24h

📹 [20″19]  👉🏻 En quoi le freebie constitue un véritable point de départ de ta conversion clients 🙂

Alors, prête à entrer en contact avec tes futurs clients et à renforcer tes ventes en utilisant le freebie pour collecter tes e-mails et booster ton business ?  📲💸

N’hésite pas à me poser tes questions en commentaire si tu en as et/ou à nous partager tes résultats ! J’ai hâte de partager ça avec toi ! 😉👏🏻⤵️✨

Pour aller plus loin, TÉLÉCHARGE vite mon guide “5 étapes clé pour réussir Instagram” 👇🏻✨

REJOINS-MOI SUR INSTAGRAM POUR FAIRE LE PLEIN D’ASTUCES !

This error message is only visible to WordPress admins

Error: API requests are being delayed for this account. New posts will not be retrieved.

There may be an issue with the Instagram access token that you are using. Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.

Instagram LIVE Replay – Spécial Coronavirus

Wow ! Le moins que l'on puisse dire est que cette période est clairement une période où règne l'incertitude. Et, s'il y a relativement peu de chance pour que tu puisses contrôler ce qui t'arrives, ce qui nous arrive, en ce moment, tu peux toutefois agir sur la façon...

3 étapes pour utiliser Instagram avec assurance !

Qu’il s’agisse de timidité, de la peur d’être jugée, ou de la crainte de ne pas recevoir de retours à la hauteur de ce que tu espérais, le doute a vite fait de pouvoir t’envahir sur Instagram, au point même d’en limiter ta capacité à utiliser la plateforme au maximum...

Le secret pour vendre sur Instagram

Vendre sur Instagram ne se résume pas à mettre en avant ses produits ou service grâce à de jolies photos ou à multiplier les stories avec un “swipe up” ! On est même plutôt loin de la vérité… Déjà parce que tu n’as pas besoin de 10000 abonnés pour vendre sur Instagram...