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Tu le sais probablement (car j’ai tendance à pas mal le répéter, je l’avoue ^^), collecter des e-mails est très important pour sécuriser, développer et pérenniser ton business en ligne ! Mais ce qui l’est tout autant, c’est de savoir utiliser ces e-mails grâce à une stratégie e-mailing pertinente et efficace. Alors, outre les e-mails automatiques générés par ton site aux moments des commandes de tes clients, je te conseille pour démarrer de mettre en place au moins 3 campagnes d’e-mailing pour booster tes ventes ! ⤵️✨

Pour rappel, on parlait déjà e-mailing la semaine dernière, puisque je te dévoilais l’arme secrète pour réussir ta collecte d’e-mails (oui, oui, rien que ça). Dans cet article, tu as, en plus, pu découvrir qu’il ne s’agissait pas de collecter n’importe quels e-mails mais bien les e-mails de tes futurs clients

Alors, il est désormais temps de te dire ce que tu peux (et dois !) faire avec tous ces e-mails 😉

📹✨

3 campagnes d’e-mailing à adopter pour booster tes ventes !

Pour cela, je te propose de découvrir 3 types de campagnes d’e-mailing que tu peux mettre en place au plus vite pour développer ta stratégie e-mailing

  • la campagne de suivi 

Je ne sais pas toi, mais, personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de plus désagréable que de laisser mon e-mail à une marque (que ce soit parce que j’ai émis une demande ou répondu à une offre, même gratuite !) et de ne rien recevoir dans les minutes qui suivent ma démarche ! En d’autres termes, si je laisse mon e-mail, je ne veux pas attendre et crois-moi je ne suis pas la seule 😉 (c’et qu’on devient de plus en plus capricieux avec le digital :p)

Mais, je crois deviner ce que tu auras peut-être envie de me dire : “Oui mais attends France ! T’es marrante toi, toutes les marques ne peuvent pas se permettre de te répondre dans la minute !” 

Et pourquoi pas❓

📹✨[6″35] 👉🏻 C’est ce que je te propose de découvrir en vidéo avec cette 1ère campagne d’e-mailing à mettre en place dès aujourd’hui ! 


  • La campagne de lead nurturing 

Non je ne fais pas d’effet de style en laissant le nom anglais (rires) et tu partageras vite mon avis après avoir écouter la traduction française en vidéo, crois-moi ! ^^ 👉🏻 [13″00] ✨📹

Et avant de te laisser découvrir de quoi il s’agit avec cette campagne d’e-mailing, je ne vais te poser qu’une seule question : “ Après avoir laissé ton adresse e-mail à une marque (que ce soit pour recevoir leur freebie, obtenir des informations, ou autres), trouves-tu normal de ne pas recevoir plus d’un e-mail de leur part ?” 

On en parle tout de suite en vidéo et je t’explique pourquoi la campagne de lead nurturing est très importante dans ta stratégie e-mailing 😉


  • La campagne de rétention client

Parce que la fidélisation est un sujet qui me tient particulièrement à coeur, je te propose de découvrir pourquoi tu devrais tout faire pour fidéliser tes clients et quelle campagne d’e-mailing mettre en place pour le faire !  👉🏻 [17″48] ✨📹

ASTUCE BONUS : pensez à bien segmenter votre audience selon les personnes qui ont déjà acheté et celles qui ne l’ont pas encore fait ! Je vous explique pourquoi 👉🏻 [18″40] ✨📹

Alors, prête à développer tes relations avec tes clients et futurs clients pour booster ton chiffre d’affaire grâce à ces 3 campagnes d’e-mailing CAPITALES à adopter pour mettre en place les base d’une bonne stratégie e-mailing ?  📲💸

N’hésite pas à me poser tes questions en commentaire si tu en as et/ou à nous partager tes résultats ! J’ai hâte de partager ça avec toi ! 😉👏🏻⤵️✨

Pour aller plus loin, TÉLÉCHARGE vite mon guide “5 étapes clé pour réussir Instagram” 👇🏻✨

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